• Seuro - Le célébre détective

    Page 1

    Page 2 

     

     

    Image 1

    Image 2

    Image 3

    Image 4

    Image 5

    Image 6

    Image 7

     

     

     

     

     

    Commentaire de l'auteur :

    Samedi 14 juillet 2012 :- Voici ma nouvelle série ! Elle ne compte pour l'instant que 16 pages dont 1 est encrées. Je vais faire tout mon possible pour la continuer tout en encrant mon autre série : "Yoru no kyuketsuki". Je poste aujourd'hui la 1ére page mais nje vais essayer d'en poster un peu plus demain !

    Lundi 6 aout 2012 : 2 nouvelles images aujourd'hui de Yumi  et de Seuro !  ( image 5) et (image 6).

    Vendredi 17 aout 2012 : Une nouvelle image en ligne ! (image 7)

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :